Adu Afarwuah2

SETH ADU-AFARWUAH

Seth Adu-Afarwuah est maître de conférence en nutrition au Département de nutrition et de science alimentaire de l'université du Ghana à Accra.

Il a obtenu son doctorat et a réalisé une formation post-doctorale en nutrition internationale à l'université de Californie à Davis, aux États-Unis.

Avant de rejoindre l'université du Ghana, Seth Adu-Afarwuah a travaillé brièvement avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance à Accra.

Ses recherches portent sur la nutrition maternelle et infantile, en mettant l'accent sur la prévention et le traitement de la dénutrition à l'aide de suppléments nutritifs. Depuis 2009, il est membre de l'équipe International Lipid-based Nutrient Supplements (iLiNS) qui a mis au point les suppléments nutritionnels à base de lipides en petites quantités (SQ-LNS) pour améliorer les apports nutritionnels des femmes et des enfants dans les populations à faible revenu. Seth Adu-Afarwuah a contribué à de nombreuses publications sur l'impact de la supplémentation SQ-LNS avant et après la naissance sur la croissance et le développement du fœtus et de l'enfant.

0
0
0
s2smodern