ORGANISATEURS

La conférence YASE 2018 est organisée par

Afriscitech est un media en ligne dédié à la production scientifique du continent africain. Il a pour objectif de les faire connaître à un large public. Fondé en 2016 par Luc Allemand, journaliste scientifique expérimenté, il est édité par l'agence de presse coopérative Coopetic Medias.

www.afriscitech.com

L'IRD est un organisme pluridisciplinaire reconnu internationalement, travaillant principalement en partenariat avec les pays méditerranéens et intertropicaux. Il porte, par son réseau et sa présence dans une cinquantaine de pays, une démarche originale de recherche, d’expertise, de formation et de partage des savoirs au bénéfice des territoires et pays qui font de la science et de l’innovation un des premiers leviers de leur développement. C'est un établissement public français placé sous la double tutelle des ministères de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et des Affaires étrangères et du Développement international.

www.ird.fr

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est une communauté d'universités et d'établissements qui regroupe 29 établissements d'enseignement supérieur et de recherche de l'ancienne région Midi-Pyrénées. Elle regroupe 15 écoles doctorales pour la formation par la recherche.

www.univ-toulouse.fr

YASE 2018 est une conférence satellite de

European Science Open Forum, plus grand congrès scientifique interdisciplinaire en Europe, aura lieu du 9 au 14 juillet 2018 à Toulouse.

www.esof.eu

0
0
0
s2smodern