QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA CONFÉRENCE YASE?

Plusieurs occasions de continuer à parler de la science faite par les Africains

Le Challenge Champions de la Science - Africa Storytelling Edition YASE, lancé pendant YASE par notre partenaire Johnson & Johnson

 9830 AfricaStoryTelling op4 copie

Êtes-vous un/e champion/ne des sciences? Partagez votre histoire!

Êtes-vous un/e scientifique ou un/e innovateur/trice africain/e effectuant un travail percutant qui a pour but un impact positif sur la société? S'il vous plaît partagez votre histoire! Johnson & Johnson Innovation a lancé le Défi Champions of Science - Africa Storytelling édition YASE spécifiquement pour les participants de YASE. Les prix comprennent 1 000 $ et la publication de votre histoire. En savoir plus sur le défi et soumettre avant le 31 juillet 2018 à www.africa-storytelling-challenge-YASE.smapply.io.

Vous pouvez envoyer votre proposition en Français.

Le Défi fait partie de la vaste plateforme de Champions of Science de Johnson & Johnson, qui vise à convoquer et à catalyser les champions des sciences, et à inciter des gens de toutes les générations et de tous les horizons à saisir les opportunités illimitées. En présentant les contributions de scientifiques et d'innovateurs africains talentueux et passionnés à travers Africa Storytelling Challenge, Johnson & Johnson Innovation vise à renforcer l'intérêt du public et le soutien à la science, et à inspirer la prochaine génération à poursuivre des domaines scientifiques qui apporteront des chagements dans la société.

 

YASE sur Radio France Internationale

Ecoutez lundi à 14h10 TU l'émission Autour de la question consacrée à la conférence YASE.

 

Sessions ESOF

Mardi 10 juillet 10h15 à 11h30 : Science in Africa - working towards Agenda 2063

Mercredi 11 juillet de 10h15 à 11h30 : Why I wanted to become a scientist

Jeudi 12 juillet 17h00-18h15 : How higher education in Africa articulates with labor markets

0
0
0
s2smodern